Daily Prophet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem

avatar

    Grand Maître de ces lieux


▌Pseudo : Imperium Incantatem
▌Crédit : Imperium Incantatem
▌Messages : 388
▌Spécialisation universitaire : Gourou
MessageSujet: Daily Prophet Sam 24 Nov 2012, 10:43

DAILY PROPHET
AVATARS + CONTEXTE + RÈGLEMENT + SCENARIO
Citation :


Extrait de la Gazette du Sorcier du 20 août 1980.


« (...) Il semblerait que l'illustre sorcier Albus Dumbledore soit sur les dents. Le directeur de Poudlard est en effet peu présent à son poste car il fournit une aide non négligeable au Ministère pour débusquer Lord Voldemort. Malheureusement le mage noir ne semble pas décidé à se laisser faire et il peut compter sur l'aide de ses fidèles Mangemorts pour le protéger. (...) »

Maison inconnue, sud de l'Angleterre, le 26 août 1980.

« N'ayez crainte maître, le Ministre de la magie ne se doute pas un instant que son plus fidèle conseiller est en réalité un Mangemort. » Il y eut un murmure d'approbation parmi les fidèles présents dans la pièce. Depuis trois mois qu'ils essayaient d'infiltrer progressivement le ministère, ils avaient enfin réussit à en atteindre les plus hautes sphères : le conseiller personnel du Ministre avait rejoint les rangs des Mangemorts. « Bien, je compte sur toi pour mener à bien ta mission. Le Ministre doit être de notre côté, mais personne ne doit se douter qu'il est sous impero. » Le conseiller fit un révérence, conscient de l'importance de sa mission. Lord Voldemort comptait sur lui, il ne pouvait pas le décevoir. Bientôt le monde magique tomberait sous la coupe du Seigneur des Ténèbres. L'ascension était progressive mais ils approchaient du but, dans l'ignorance totale de la population.

Poudlard, le 10 septembre 1980.

« Dégages de mon chemin, sale sang de bourbe. » L'élève se tient droit et fier devant l'autre. Il est de sang pur et selon lui, cela lui donne un pouvoir sur ses camarades. Depuis la rentrée, les sang pur affirment de plus en plus une certaine autorité et prennent un malin plaisir à persécuter les nés moldus. Certains professeurs et élèves prennent leur défense mais la plupart restent indifférents à la situation. La domination des sang pur est un mouvement général dans le monde magique, il est difficile à contenir et la plupart l'accepte sans rechigner. Il a toujours existé, et la persécution des nés moldus semblent être la voie normale à l'évolution de ce mouvement. L'élève interpellé fait un pas de côté, obéissant au sorcier de sang pur. C'est ainsi que les choses se passent, maintenant, à Poudlard.

Pour vous aider à vous retrouver dans l'univers vaste qu'est celui d'Harry Potter, quelques annexes sont mises à votre disposition.
Le gros point fort du forum réside dans le système de jumelage qui permet que tout le monde soit intégré. Il existe également un récapitulatif de personnages, des lieux inédits etc. N'hésitez pas à visiter le forum pour prendre connaissance de tout cela :green:
Le forum est administré par Narcisse (Maxilynn A. Peters), Headlock (Isibeal S. Eisenberg), avec l'aide de PETER.PAN (N. Alix Dolohov) et Barling (Dawn R. Blackwood).
Rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas

Daily Prophet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: PARTENARSHIP & PUBLICITY-