Parce vivre seule est impossible ~ Kina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Mer 10 Oct 2012, 21:44





    STORM
    Kiriena Eirlys  



feat. Mary-Kate Olsen


Jumelle

Rebelle


       
Age :
Année :
Nationalité :
Patronus :
Sang :

17 ans
7ème
Anglo-Russe
Louveteau
Mêlé

Histoire
Passé... Présent... Et avenir ?



De jolies poupées au visage semblable. Il était pour leur mère irrésistible de les habiller l’une comme l’autre de la même façon.  Ce qui eut tôt fait d’agacer les fillettes. Kina du moins… Qui, tous les matins, dès qu’elle fut en âge de râler, de se rouler par terre et de taper du pied, se mit à faire damner sa mère. Non, elle ne voulait pas mettre ça si Line le mettait. Non, aujourd’hui Line était en jupe verte donc elle, elle voulait mettre la rouge ! C’est à ce moment-là que Kina développa son besoin de contradiction… Dès qu’il s’agissait de Line, il fallait obligatoirement qu’elle fasse le contraire. Une envie irrésistible d’être différente, un besoin vital…



Malgré cela, la fratrie Storm était soudée dès los qu'il s'agissait de faire des bêtises. Pourtant Kiriena a toujours été une solitaire. Se plonger dans un livre ou juste regarder par la fenêtre en laissant errer ses pensées, voilà ce qui plaisait tout autant à la miss qu’être entourée. Mais elle a longtemps caché ce côté de sa personnalité, préférant être accompagnée plutôt que devoir rester avec sa sœur. Notamment parce qu’être en compagnie de Lud lui rappelait combien elles étaient et sont toujours semblables… Et puis c'était Lid' la solitaire alors... Alors Kina est devenue enjouée et amicale, se faisant des amis sans relâche et sans peine.



Aidée par sa musique, elle s'est forgée une nouvelle personnalité. chanter, jouer, rire et aimer sont devenus ses nouveaux leitmotiv. Même si elle s'est rapprochée de sa soeur en arrivant à Poudlard, comprenant enfin qu'elles pouvaient être différentes tout en étant semblables. Et aimant sa jumelle malgré tout... Elles lui parlent donc, la voit régulièrement, cachées du regard des autres. Car c'est devenu leur secret, cette amitié fraternelle un peu pataude et encore si fragile...
Après tout, maintenant qu'elle s'est rabibochée avec Lidwine, il ne reste plus à Kiriena qu'à se réconcilier avec elle-même.

Caractère
Qui est-elle ?
Enjouée, Kiriena est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche. Aimable, agréable, l'on pourrait dire qu'elle attire les gens si elle n'était pas si... franche dirons-nous ! Confondez-là avec sa soeur jumelle et il se peut qu'elle vous arrache la langue en compensation. Si elle est de bonne humeur cela va sans dire !
Pourtant, mine de rien, sa jumelle est l'une des choses les plus importantes de sa vie mais ça... personne ne doit le savoir...
Que vous dire d'autre.... La demoiselle passe son temps à chantonner et se balade toujours avec son harmonica alors il se peu qu'elle décide un jour de vous casser les oreilles. Oh et, elle a le vertige aussi ! Sait-on jamais, ce détail pourrait vous intéresser...
Sinon, si vous réussissez à entrer dans sa vie, vous remarquez qu'elle est loyale et ne ménagera pas sa peine pour vous aider si vous êtes en difficulté.




_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 


Dernière édition par Kiriena E. Storm le Sam 28 Sep 2013, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Mer 10 Oct 2012, 21:44





    Idées de liens  

Qui peuvent être adaptés, modifiés ou ignorés... A votre convenance ~


Mes amis



Parce que la terre est plus belle vue du ciel.

Hum avec elle/lui c'est tout ou rien ! Soit je l'adore et on s'éclate comme pas possible, soit je préfère garder mes distances. Notre rencontre s'est faite en chanson et notre relation varie donc d'une note à l'autre... J'aime nos moments de duos et sa compagnie me fait toujours plaisir. Seulement, depuis qu'elle/il a appris que j'avais le vertige, elle/il veut à tout prix me mettre sur un balai pour que je vive ces sensations soit-disant "merveilleuses" ! Mais là c'est niet ! Jamais !
Plutôt que de choisir la tristesse de tout perdre, j’ai préféré la douleur de tout briser.


On s'entendait bien toutes les deux... Peut-être trop bien justement. Tu t'es approchée si près que tu n'étais qu'à un pas de te rendre compte à quel point Line était importante pour moi. Seulement, je n'ai pas eu assez confiance en toi pour te le dire alors j'ai préféré m'enfuir. Il était hors de question que je perde au jeu de "qui est la jumelle qui réussira le mieux à feindre de ne pas aimer l'autre". Et donc, pour ça, j'ai préféré que notre amitié se relâche... Tu m'en veux n'est-ce pas ? Surtout que tu ne comprends toujours pas pourquoi.
Toute l'attirance réside dans la différence

Solitaire, calme... Différent. Attirant ? Dans la même maison et pourtant si loin de moi... On ne m'a jamais vraiment ignorée jusqu'à présent. Qu'on me trouve agaçante ou attirante, la neutralité est rare. Pourtant lui, il ne fait absolument pas attention à moi ! Bon, d'accord, ça ne me ferait rien s'il n'était pas... Je ne sais pas, vraiment pas à vrai dire et ça m'énerve ! Ses grands yeux et son air triste me donne l'envie irrésistible de le câliner ! Il a un je ne sais quoi qui me ressemble malgré tout et c'est peut-être ça que je vois en lui ? Ou autre chose... Je finirais bien par le savoir en tout cas !
L’instinct de protection : ce sentiment inné, étrange et irrépressible.

La première fois que je t'ai vu, il y avait ces deux pimbêches qui t’embêtaient. Bon, ok, j’ai jamais spécialement aimé les injustices et être deux contre une, je trouve ça totalement lâche et immature… Pourtant, en général, même si je suis une grande curieuse, je ne me mêle pas non plus de la vie des gens… Mais toi, tu ressembles beaucoup à Sveltana. Une bonne raison pour que je ressente ce besoin furieux de voler à ton secours. Et je ne regrette rien ! Ça m’a permis de te connaître et te t’apprécier. Et depuis, tu es devenue ma petite protégée. Et le temps n'est pas venu où quiconque oserait te faire quoique se soit devant moi. Le problème... C'est que je suis peut-être parfois un peu étouffante...




Mes amours



Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié.

Toi et moi, c'est apparu un jour, comme une évidence. Nous étions déjà amis sans nous en rendre forcément compte, malgré nos jeux ironiques et puérils. Mais nous comptions l'un sur l'autre, instinctivement et nos balades emplies de conversations se sont faites de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Sans compter que ton caractère apaise le mien et que nos moments en tête-à-tête sont comme une bulle d'oxygène pour moi. Le soucis avec l'oxygène c'est qu'elle est indispensable... Et que, à trop m'approcher de toi comme j'ai de plus en plus envie de le faire, j'ai peur d'éclater la bulle. C'est effrayant non ? Et en même temps, c'est tentant...
Les baisers… Ça s’envole, ça s’oublie ou c’est indélébile ?

Ce soir-là, la fête dans la salle commune avait été particulièrement réussie. Plein de monde, des montagnes de cochonneries à grignoter… Et de la boisson à volonté. J’avoue, j’en ai sûrement un peu trop profité. Surtout que bon, j’avais une rupture à digérer… D’accord, d’accord, je sais… Ce n’est pas une raison pour embrasser à tord et à travers ! Mais c’était vraiment pas prémédité ! En plus, j’ai jamais été attirée par les filles… Alors pourquoi est-ce qu'elle et moi, on s’est embrassées ? Le pire, c’est que je la trouve jolie et qu’elle est très sympa ! M’enfin de là à… Roh bon sang ça promet !
J'ai toujours pensé que ce qui donnait un sens à la vie d'un homme, c'était de protéger une femme.

Le problème avec toi c'est que je t'adore autant que je te déteste. Non pas que j'adore te détester hein bien au contraire puisque je t'adore ! Hum... Et voilà ça recommence ! Quand je suis avec toi, j'ai l'impression de devenir totalement schizophrène. J'aime les moments que nous passons ensemble et il m'arrive même de jouer le chaton câlin lorsque tu endosses le rôle de protecteur. Le problème c'est que j'ai moi aussi quelqu'un à protéger en secret. Et qu'elle, tu prends un malin plaisir à l'embêter. Alors que faire ? Être de ton côté ou contre toi ? Aucun des deux camps ne me convient aussi j'oscille constamment et cela se ressent dans mon comportement avec toi. Chaud, froid puis chaud de nouveau, je mord ou ronronne selon mes humeurs. Mais toi, ne te lasseras-tu pas de protéger une enfant capricieuse comme moi ?
Ecrire et changer... Mots Magiciens

Les lettres vont et viennent, se perdent parfois mais sont toujours retrouvées... Les secrets se mêlent, les différences se nouent et se dénouent... Les ressemblances s'affirment ou deviennent floues... Les mots, ce sont les mots les magiciens cette fois. Une lettre envoyée au hasard. Tu l'a reçu et tu y as répondu, commençant un ballet de mots qui n'est toujours pas fini et dans lequel toi et moi prenons plaisir à danser. Si j'avais su que mon cavalier pour cette valse était toi, peut-être aurai-je aussitôt arrêtée. Après tout, ce n'est pas un secret : toi et moi, on ne s'aime pas ! Je pars en courant dès que je te vois et tu fais tout pour me croiser et me voir m'enfuir... ça te fait rire, encore et encore. Pourtant je t'apprécie réellement dans les lignes que tu me livres... Alors... Lorsque toi et moi, on comprendra qui est qui... à quel point notre relation changera-t-elle ?



Mes emmerdes



Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long...

Un seul regard échangé, un peu trop appuyé et j’ai frissonné. Je ne sais pas pourquoi mais ton regard m’effraie. Sans raison puisque je ne te connais absolument pas. D’ailleurs, te connaître n’est pas dans mes priorité puisqu’à l’inverse je fais tout pour t’éviter ! Mais vu toutes les fois où je te trouve sur ma route… je parierais bien que le fait de me voir pratiquement m’enfuir te fais rire !
La haine c'est comme l'amour, on ne sait jamais trop bien comment ça commence. Et encore moins comment ça finit.

Étrange… Ce type dégage une aura, comment dire, meurtrière vouep c’est ça ! Enfin je trouve en tout cas… Bon ok, je peux comprendre que se soit particulièrement pénible de devoir aider quelqu’un dans une matière dont elle n’a rien à faire quand soi-même on a autre chose à faire. Mais bon, y’a pas mort d’homme hein ! Pis ça va quoi, je l’ai pas mordu, j’lai pas insulté, j’lui ai pas piqué sa copine, j’ai rien renversé sur lui (enfin pas encore)… Pas de quoi s’énerver ! À croire que je l’ai gravement offensé… Ben toi mon coco, tu vas voir que les efforts en sortilège, j’vais me les garder pour autre chose ! Fallait pas tenter de me faire flipper !
Ecrire et Changer... Les Mots Magiciens

Les lettres vont et viennent, se perdent parfois mais sont toujours retrouvées... Les secrets se mêlent, les différences se nouent et se dénouent... Les ressemblances s'affirment ou deviennent floues... Les mots, ce sont les mots les magiciens cette fois. Une lettre envoyée au hasard. Tu l'a reçu et tu y as répondu, commençant un ballet de mots qui n'est toujours pas fini et dans lequel toi et moi prenons plaisir à danser. Si j'avais su que mon cavalier pour cette valse était toi, peut-être aurai-je aussitôt arrêtée. Après tout, ce n'est pas un secret : toi et moi, on ne s'aime pas ! Je pars en courant dès que je te vois et tu fais tout pour me croiser et me voir m'enfuir... ça te fait rire, encore et encore. Pourtant je t'apprécie réellement dans les lignes que tu me livres... Alors... Lorsque toi et moi, on comprendra qui est qui... à quel point notre relation changera-t-elle ?
Si la Haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ?

Tu ne m’aimes pas et l’inverse est vrai, je crois que tout est clair non ? Ôtes-toi de mon chemin et j’éviterais d’être sur le tien sinon… hé bien, nous verrons bien qui prendra le pas sur l’autre.

Pour une raison ou pour une autre... Parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde =)

_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 


Dernière édition par Kiriena E. Storm le Sam 07 Mar 2015, 14:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Mer 10 Oct 2012, 21:45


« Mes amis »


Courageux & Hardis


* L'ami rêvé (sans la crainte de devoir se réveiller le matin venu !)


Alexandre L. Donovan
♦  ♂ - 18 Ans
Gryffondor
Copain de Délires !

Alexandre au départ, c'était l'ami de Rosie. Mais comme Rosalia et moi, on est souvent fourrées ensembles, ben Alex, c'est devenu mon ami aussi. Tous les trois, on est tellement doués pour s'attirer des ennuis qu'il parait qu'il vaudrait mieux qu'on arrête de traîner ensemble. Comme si ! Pourquoi est-ce qu'on se priverait alors qu'on s'entend si bien et qu'on s'amuse tellement ?! Parfois, on se pose aussi et Alexandre me laisse sortir mon harmonica et jouer, tranquillement. Vraiment, Alex, c'est un ami que toutes les filles devraient avoir : pas envahissant et toujours dispo pour s'amuser !



* Si notre histoire d'amour est terminée, notre amitié ne fait que commencer

Spoiler:
 



* L'enfance permet des liens solides et durables.


James Oraval
♦ ♂ - 17 ans
Gryffondor
Guetteur officiel

James et moi, nous nous connaissons depuis toujours. Mais, même si nous nous sommes toujours bien entendu, on ne peut pas dire que nous sommes réellement amis. Quoique... Malgré tout, il a une place à part dans ma vie puisqu'il est le meilleur ami de Line. Je prenais des cours de musique avec sa soeur pendant qu'il voguait dans les airs avec la mienne. On se côtoie de plus en plus depuis notre arrivée à Pouldard étant donné qu'on a intégré la même maison. A force d'échapper de justesse aux retenues, j'ai vite compris qu'il me fallait quelqu'un de confiance lorsque je sortais. Alors j'ai pensé à James. Depuis, il est devenu mon guetteur et j'avoue m'être tirée de pas mal de mauvais coups grâce à lui.



* Citation


Nom
♦ ♀ - Age ans
Gryffondor
?

Bla bla bla




Justes & Loyaux


* Il parait que la musique adoucit les moeurs... Pas toujours apparemment !


Luce D. Flowright
♦ ♂ - 17 ans
Poufsouffle
Batteur battu

Ok, lui et moi, on n'est pas encore amis... Mais ça va venir ! Bientôt... Quand il arrêtera de se barrer en courant dès qu'il me voit... D'autant que je ne comprends pas pourquoi ! Je ne lui ai jamais rien fait et même jamais parlé ! Pourtant, je tente désespérément de le faire... Il est batteur ! Rendez-vous compte batteur ! Et le groupe aurait bien besoin d'un batteur ! Alors je tente de le bloquer dans un coin pour lui en parler mais il fuit, encore et toujours...


* Citation.



♦ ♀ - ? ans
Poufsouffle





Sages & Réfléchis



* Citation



♦ ♂ - ? ans
Serdaigle





* CITATION


NOM
♦ ♀ - AGE ans
Serdaigle
???

LIEN



Malins & Roublards


* Un Nounours, c'est ce qui rend la vie plus chaleureuse.


Eliot J. Parket
♦ ♂ - 22 ans
Serpentard
Nounours

Embêter des plus grands que soit n'apporte en général que des problèmes... Pourtant même si j'ai failli servir de punching-ball à ses trois grands dadets, je ne regrette absolument rien ! Pourquoi ? Parce que cela m'a permis de te rencontrer toi. Toi et tes grands airs de "je ne suis pas sociable". Toi et tes bras dans lesquels je trouve refuge sitôt que le besoin d'un câlin pointe le bout de son nez. Tu es mon nounours, chaud et confortable. Et aussi celui avec lequel je peux plaisanter sans restriction, sans réfléchir avant à ce que je vais dire ou faire. Je sais bien que les nanas qui t'entourent n'apprécient pas vraiment que je vienne me lover contre toi et ça me fait tire puisque tu toi, ça ne va !



* Citation


Nom
♦ ♂ - age
Serpentard
Mon "Pokedex"

LIEN

_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 


Dernière édition par Kiriena E. Storm le Sam 07 Mar 2015, 14:29, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Mer 10 Oct 2012, 21:46


« Mes Amours »


Ma Moitié d'Âme



* Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
[Paul Géraldy]



Lidwine M. Storm
♦ ♀ - 16 ans
Serdaigle
Ma soeur jumelle

Toutes les deux, nous avons longtemps appris à ne pas nous apprécier. Par ma faute je l'avoue ! Mais ce n'est pas facile de ne pas être unique ! Je sais que je t'ai souvent fait de la peine et, pourtant, ma haine des ressemblances n'était pas directement dirigée contre toi... Elle l'était contre tous ceux qui nous confondaient. Depuis six ans que je sais à quel point tu comptes pour moi, je pense que je ne pourrais plus me passer de toi. De notre petit jeu non plus d'ailleurs ! Malgré tout, notre rivalité enfantine continue, même si elle est maintenant teintée d'une affection sincère...


Les Hommes de ma Vie.



Damian Storm
♦ ♂ - 19 ans
♦ Maison ?
Mon Frère



* Un meilleur ami, c'est celui qui va vous dire que vous êtes belle et intéressante même lorsque vous avez les cheveux en pétard et un QI d'huitre.


Jeremiah B. Firestone
♦ ♂ - 17 age
Gryffondor
Mon Meilleur Ami

Oui, entre lui et moi, maintenant, c'est à la vie à la mort ! Je sais tout de lui comme il sait tout de moi. Je sais qu'il est bien plus que le boute en train que les gens connaissent comme il sait bien à quel point j'aime Line. Entre nous deux, c'est une affaire de confiance et je me reposerais sur lui en toutes occasions. Si quelqu'un me demandait un jour quelle est ma moitié en amitié, c'est bien simple, il me suffirait de le désigner pour me sentir entière.




* Parce que l'amitié ce n'est pas tout se dire mais c'est tout supporter pour amener un sourire.


Louis N. Hawthorne
♦ ♂ - 19 Ans
Gryffondor
Le Pote Doudou

Ah Louis... Mon pt'it Loup ! Avec Jeremiah et Louis, nous formons le trio infernal, le sublime trio ou tout autre terme cherchant à rendre grâce à notre amitié parfaite. Alors non, je ne dis pas tout à Louis c'est vrai et je doute que lui me dise tout mais pourtant, je sais qu'il est là les soirs où la nostalgie m'envahit. Et dans les moments où l'un d'entre nous deux se sent seul ou d'humeur câline, on est parfaitement conscients que l'autre nous tendra les bras ou sera partant pour une nouvelle folie visant à nous changer les idées. On se respecte, on se comprends, l'amitié parfaite j'vous dis !




* citation


Nom
♦ ♂ -age
Serdaigle
???

Lien



* La mer ou l’amour c’est la même chose. Les vagues, les sentiments… vont, viennent et laissent des traces.

Spoiler:
 


Touches Féminines.



* La vie n'est qu'une vaste folie, un terrain de jeu encore vierge de toute sagesse.


Rosalia A. Valkis
♦ ♀ - 18 ans
Gryffondor
Ma Topine de Conneries

"Hé Toi ! On se fait une virée de nuit ? Trop longtemps qu'on a pas changé la couleurs des tapis tu trouves pas ?!" Elle et moi c'est bien simple, une fois ensemble, on ne tient plus en place ! Sauf quand on est trop fatiguées d'avoir imaginé et mis en place de nouvelles conneries. Cinq ans d'âge mental à nous deux environ mais c'est bien ça qui fait notre force non ? Et puis, comment survivre sans un grain de folie ? Ce grain, dans ma vie, c'est elle... Avec elle, je sais que la journée va être riche en couleur, riche en évènements, en sourire et en éclats de rire. C'est grâce à elle que j'ai appris une chose essentielle : savoir courir vite peut vous sauver la vie ! Si si je vous jure ! D'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est rencontrées : en courant ! Alors qu'on faisait des conneries chacune dans notre coin, on  a été chopées et collées ensembles alors forcément, ça crée des liens !

_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 


Dernière édition par Kiriena E. Storm le Ven 27 Juin 2014, 22:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Mer 10 Oct 2012, 21:47


« Mes Emmerdes »



Les Bisounours ? Un Mythe !


* CITATION


NOM
♦ ♂ - age
♦ [color:4884=???]MAISON

RESUME

LIEN



Adultes Fous et Consentants


* Citation


Nom
♦ ♂ - ? ans
Professeur
?

Lien

_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 


Dernière édition par Kiriena E. Storm le Mar 17 Juin 2014, 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Sam 07 Mar 2015, 14:30

MAJ faite ~
Comme quoi tout arrive Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse d'avance ! Et je rectifierai vite ^.^
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Sam 07 Mar 2015, 16:36

Daniel ? What a Face #relou
Au fait, faut que je te mp mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Sam 07 Mar 2015, 16:49

Effectivement ! ... J'te mets où.... ? ange
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Sam 07 Mar 2015, 16:53

Eeuuh
Adulte fous et consentant ? sinon serdaigle positif ? (ou alors c'est négatif de ton côté ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Sam 07 Mar 2015, 16:55

S'pas un adulte Razz

Mais oui c'est positif... je crois xD Kin' l'a bien aimé et en même temps elle a pas réussit à le cerner... Mais ouaip j'pense tu vas arriver dans les Serdaigles "amis" Razz
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Miller

avatar



▌Crédit : Lyra <3
▌Messages : 863
▌Année : 11e
▌Spécialisation universitaire : Politique et Direction Magique
: Préfet

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Sam 07 Mar 2015, 17:15

J'ai 21 ans et toutes mes dents pompom
Mais je comprends ^_^
ça marche pour les serdy amis cerceau
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Dim 08 Mar 2015, 10:27

Nan mais pour Kin' tant que t'es élève t'es pas adulte Rolling Eyes (non moi non plus je ne cherche plus à comprendre XD)
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Ven 28 Aoû 2015, 14:10

moi aussi il me faut un lien =P

Il serait un affront que tu sois la seule Storm avec qui je n'ai pas de lien lol

Après je sais pas encore quoi. je réfléchis =)

Si tu as une idée...

Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Ven 28 Aoû 2015, 21:27

Une idée, une idée... il faut que je vois ça Razz
Y'a rien qui te tente dans mes liens libres en attendant un miracle de mon cerveau fatigué ? (tout est évidemment modifiable...)
Sachant que puisque ton lien avec Lid' est me semble-t-il assez ancien et positif, ça risque d'être plutôt négatif ou neutre du côté de Kin (puisqu'elles n'ont pas les mêmes amis normalement Razz)
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Mar 01 Sep 2015, 15:57

celui qui me tenterait bien c'est le "écrire et changer". ça pourrait être original. a voir. Et quand au fait que l'on ne s'aime pas, ça pourrait tout simplement venir du fait que dean soit ami avec Lid, et que par principe Kin avait décidé à l'époque de ne pas l'aimer ... enfin je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Zane Cromwell

avatar



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 31
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Sam 05 Nov 2016, 20:05

Je pense qu'un lien s'impose, mais sur la nature du lien ... Zane étant un peu borné-con, je le verrais assez décréter que Kiriena a pas été une soeur à la hauteur pour Lid, et être un peu méfiant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina Ven 21 Avr 2017, 23:24

Merlin... Je suis terriblement désolée, je n'avais jamais remarqué que j'avais une réponse ici xD
Et donc euh... oui bien sûr ça me va !
Kina étant aussi bornée-conne, ça peut clasher Razz
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce vivre seule est impossible ~ Kina

Revenir en haut Aller en bas

Parce vivre seule est impossible ~ Kina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Fiches de liens-