Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Lun 13 Aoû - 12:37:31

Vesper Georgina Blackwood
feat Kaya Scodelario ㄨ Septième année


(c)tumblr.
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre." Jean-Louis Bory


idendity card


(c) Just-Kaya
DATE, LIEU DE NAISSANCE && AGE : 17 ans ; 21 mars ; au manoir des Blackwood, qui se situe vers le Sud-Ouest de l'Angleterre
ORIGINES : britannico-hispanique
SANG : pur! (ma mère était de sang-mêlé, mais chut, vous ne le savez pas)
BAGUETTE : noire, bois de cerisier, 30cm, avec un crin de licorne à l'intérieur
PATRONUS : hermine
EPOUVANTARD : ... mon tuteur
MIROIR DE RISED : je ne savais même pas que je le souhaitais : me retrouver avec mes vrais parents, dans mon manoir d'enfance.
especially me


(c) Just-Kaya
ALLERGIE(S) : aucune connue
TIC(S)/TOC(S) : jouer avec une mèche de cheveux quand je réfléchis, me mordre l'intérieur de la joue aussi
PÉCHÉ CAPITAL : luxure, surtout.
PHOBIE(S) : me retrouver seule au monde
SUPERSTITION(S) : ne jamais casser un miroir!
PASSION(S) : la fête, ça compte? Oh, et le... enfin vous voyez.
ANIMAL DE COMPAGNIE : une chatte noire, très solitaire
in my opinion


(c) Just-Kaya
LES 4 MAISONS : simple : les Poufsouffle, ce sont les idiots ; les Serdaigle, les intellos, qui passent leur vie à étudier ; les Gryffondor, ce sont ceux qui se croient courageux, plus forts et plus vertueux que les autres ; les Serpentard, les meilleurs. Bon, ok, ils sont mauvais, hypocrites, égocentriques... Du moins selon les autres, mais j'en fais partie alors je ne vais évidemment pas l'avouer. Quoique.
L’ÉCOLE : Le bâtiment est cool. Un vieux chateau, grand, avec des endroits lugubres, des colonnes, j'adore. Ce qui est moins cool, c'est qu'il s'agit d'une école. Donc professeurs, cours, examens... Heureusement, ça ne dure qu'un temps et ça nous laisse un peu de temps libre! Niveau cours, je m'en sors, sans plus. Je ne fais pas d'efforts non plus. A quoi bon? Je n'ai pas envie d'être la meilleure, pas en ce qui concerne les notes du moins. Et il n'y a de toute façon personne pour me féliciter chez moi. Et puis, mes centres d'intérêt sont tout autres : fête, garçons... Ca, c'est mon truc. Alors les cours, je les suis juste histoire de ne pas doubler une année. Et vous l'aurez deviné, aucun cours préféré.
in my school


(c) Just-Kaya
EN COURS : je suis discrète, silencieuse. Mais attentive. Je n'ai pas envie de rater une année! Enfin, il m'arrive de rêvasser, mais au final, je réussis, c'est le principal.
AVEC MES CAMARADES : camarades? Lesquels? Je suis silencieuse, mais quand je propose quelque chose, en général, je trouve toujours des gens pour me suivre.
AVEC LES PROFESSEURS : *soupire* J'obéis, même si parfois, ça me pèse. Je n'ai pas vraiment le choix. Mais il y en a peu que j'apprécie. Mais ça ne m'empêche pas de les regarder de manière hautaine, et de leur montrer que je ne les aime pas, par mon regard.
MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : quand les cours sont finis, évidemment.
SPÉCIALISATION UNIVERSITAIRE : je ne suis qu'en septième année, alors aucune.
MÉTIER OU AVENIR ENVISAGE : travailler? Il le faut vraiment?

LIVE YOUR LIFE
blahblahblah


(c)tumblr.


J’avais six ans quand mes parents sont décédés. Je ne parle jamais de cet épisode. Ni de mes parents, en fait. Pourquoi ? Il n’y a pas grand-chose à en dire. Ils sont morts dans des circonstances suspectes, je ne sais pas comment. On ne m’en a évidemment rien dit à l’époque, j’étais trop jeune. Et aujourd’hui, je n’ai pas vraiment le droit d’en parler. Mon tuteur n’aime pas qu’on en parle. Et je n’ai aucun souvenir d’eux. Je sais que normalement, à partir de trois ans, on commence à garder certains souvenirs mais ceux que je garde sont flous. Trop flous que pour que j’en distingue quoi que ce soit. Je vois un nounours mais juste à côté d’une fenêtre. Il y a trop de soleil et de lumière pour que je ne distingue plus qu’une patte d’ours en peluche. Je vois vaguement un jardin, mais surtout de l’herbe, comme si je m’étais accroupie pour y toucher. Bref, rien de très utile. Et surtout, de mes parents, je n’ai qu’une photo. Je ne me souviens de leur apparence, et de leurs visages, que grâce à cette photo. Seule chose de mon ancienne vie que mon tuteur a gardée, qu’il veut bien que je garde.

Je suis née dans le manoir de la famille Blackwood. J’ay ai vécu jusqu’à cet évènement noir. Je n’y ai plus remis les pieds depuis. Mon tuteur ne veut pas m’y emmener. Et encore moins que j’y aille sans lui. Bref, j’irai quand je serai majeure, et que je vivrai par mes propres moyens. Donc quand j’aurai fini mes études, et que j’aurai un travail. A la mort de mes parents, mon tuteur, un ami de mes parents depuis leurs études à Poudlard, m’a recueillie chez lui. Il n’a jamais eu d’enfant à lui. Sa femme n’en voulait pas. Et puis il n’en voulait pas particulièrement non plus. Il m’a prise sous son aile, histoire que je ne me retrouve pas dans un orphelinat ou dans la famille éloignée de mes parents qu’ils n’aimaient pas. Sa femme lui en a voulu. Beaucoup. Elle, qui détestait les enfants, s’est retrouvée avec une fille qui n’était ni la sienne, ni celle de son mari. Mais elle m’a élevée, un temps. Je ne vous dis pas l’ambiance. Elle me criait dessus, me punissait, pour un rien. Heureusement, j’avais une nourrice. Mais ce n’était tout de même pas la joie. Et finalement, un jour, elle est partie. Elle a demandé le divorce, a gagné plein d’argent par la même occasion, et … plus de nouvelles. J’avais onze ans. Un peu après son départ, j’ai reçu la fameuse lettre d’admission à Poudlard. C’était normal. Donc, on n’a pas fait de fête. Ce n’était pas notre genre de toute manière, à mon tuteur et à moi. Enfin, je n’aurais pas été contre. Une fête, je n’en avais jamais eue. Mais ce n’était pas son genre. Jamais, même pour les anniversaires. Il m’a donc envoyée faire les achats nécessaires avec ma nourrice et un chauffeur. Lui n’est pas venu, il devait travailler. Et puis, je n’étais jamais que sa pupille. Alors, il me donna l’argent mais pour le reste, il ne se sentait pas plus concerné que ça.

A mon arrivée au château, j’ai été émerveillée, comme tous les autres ou presque, mais je ne l’ai pas montré. Et puis, j’avais aussi très peur. Mais ça non plus je ne l’ai pas montré. Quand vint mon tour de monter sur l’estrade pour savoir dans quelle maison je serais envoyée, j’ai repensé à mes parents, du moins à ce que j’en savais. Mon père venait de Serpentard, et ma mère, espagnole, sang-mêlé qui plus est, n’avait pas été scolarisée à Poudlard. J’ai ensuite pensé à mon oncle, qui venait lui aussi de Serpentard. Et enfin à son ex-femme qui venait, elle aussi, de Serpentard. Je savais vaguement à quoi correspondaient les maisons. Et j’ai espéré aller chez les Serpentard. Je ne voulais surtout pas aller chez Poufsouffle. J’avais été éduquée en pensant que c’étaient les moins-que-rien. Et les Serdaigle, les grosses, têtes, je savais que je n’y irais pas. J’étais intelligente mais pas très travailleuse. Les Serpentard par contre, me semblaient très intéressants. Et c’est chez eux que je fus envoyée. Fille d’une famille noble de sorciers, de sang pur, élevée dans une famille qui ne montrait pas de sentiments, fille de parents ambitieux, j’étais d’un caractère solitaire, réservé, et puis le caractère hautain de mon tuteur et de sa femme avait peut-être un peu déteint sur moi. Donc, ça me sembla assez logique.

Quand cette première année s’est terminée, et que je suis rentrée chez mon tuteur, je n’ai pas remarqué tout de suite que quelque chose avait changé pendant mon absence. Ma nourrice n’était plus là, c’est tout ce qui avait changé, en apparences. Quant à mon oncle, il était saoul ce soir-là. Il m’a reproché d’être la cause de tous ses ennuis. Son divorce. La baisse de rentabilité de sa société. Pourtant il vivait dans le luxe, comme avant. Il m’a frappée et m’a envoyée dans ma chambre. Je n’ai pas pleuré, j’étais trop choquée de ce qu’il venait de se passer. Le lendemain, j’ai tout fait pour ne pas me faire remarquer. J’ai bien obéi à tout ce qu’on me disait, sans dire quoi que ce soit, surtout quand il a recommencé à me rendre coupable de tout ce qui lui était arrivé de mal dans sa vie. Mais ce soir-là, après que je me sois couchée, il est entré dans ma chambre. J’avais douze ans. La première fois qu’il a abusé de moi. J’ai pleuré cette nuit-là par contre. Mais le lendemain, il semblait faire comme si rien ne s’était passé. Avais-je rêvé ? Non. J’avais trop mal que pour que ça n’ait été qu’un cauchemar. Je n’en parlai à personne. Après tout, peut-être avais-je fini par moi aussi me sentir coupable de tout ce qui lui était arrivé de mauvais dans sa vie depuis mon arrivée. J’ai eu peur de lui. Mais il ne l’a pas refait… cette semaine-là du moins. Ni la suivante. Mais il a recommencé quatre fois en tout, cet été-là. J’étais méfiante, sur mes gardes. Mais il ne semblait pas avoir changé. Il avait toujours été correct avec moi avant. Mais maintenant j’avais douze ans. Je n'étais plus une enfant. Et il n'y avait plus sa femme.

Quand je suis repartie pour Poudlard, j’ai été un peu soulagée. Mais je n’étais plus la même. La première année, j’avais été à peu près moi-même. Distante, solitaire, je préférais observer les gens que me mêler à eux. Mais la deuxième année, je suis devenue pire. Si chez mon tuteur, je n’avais pas parlé de tout l’été, j’avais été sage, je me défoulai à Poudlard. Je me fis des « amis » que je n’aimais pas particulièrement. Sauf Callie. Callie. Je le connaissais depuis que j’étais toute petite. Même avant le décès de mes parents. La première année, comme on avait été envoyée dans la même maison, on avait passé tout notre temps ensemble. Elle fut étonnée de mon changement. Mais elle était comme ça aussi, donc elle s’en réjouit plus qu’autre chose. Je devins plus hautaine, plus méchante, surtout dans mes paroles. Moi qui avant ne parlais jamais, me retenais, là, quand j’avais quelque chose à dire, je le disais. Surtout si ça faisait souffrir quelqu'un d'autre. Je ne serais pas la seule. Quelque chose s’était brisée en moi. J’expliquai, un soir, à Callie, ce qu’il s’était passé. Je lui fis promettre de n’en parler à personne. L’été revenu, je retournai chez mon tuteur. Et la fille silencieuse, obéissante refit son apparition dès la première nuit.

Ce calvaire continua chaque année, chaque été. Et chaque rentrée, je retrouvais ma vie d’élève de Serpentard, hautaine, méchante, entourée d’autres élèves. Mais pas Callie. Avec qui je me suis disputée une année. A cause d’un garçon. Pathétique. Mais vrai. Et depuis, elle est devenue ma pire ennemie. La seule à savoir pour ma mère (le fait qu'elle était de sang mêlé), et pour mon tuteur. Je n’ai jamais eu d’autre vrai ami. Ce n’est peut-être pas plus mal. Et j’en profite. Personne ne sait qui je suis, au fond. Ils ne connaissent que celle que je montre pendant l’année : je m’amuse, je fais la fête, je drague, et je m’envoie en l’air. Ma première fois… enfin avec un autre que mon tuteur, a été avec un Serpentard plus âgé. J’avais seize ans et lui dix-huit. C’était le soir même de la rentrée. L’été avait été difficile. Mais cet élève me draguait ouvertement, me flattait. Et il n’était pas mal du tout. J’ai cédé. Peut-être pour me montrer, que je n’appartenais pas à mon tuteur. Ca a été le début d’une longue série de rapports sans sentiments. Parce que je ne les aimais pas. Je suis incapable d’aimer. Je profite. Je prends, je jette. L’été, je subis. Et l'année, je me venge.

Ma vie avait bien commencé, comme dans un rêve. Des parents qui s'aimaient, un manoir, de l'argent. Elle s’est transformée en cauchemar.


YOU? YOU AND YOU
le moldu derrière l'écran.



(c) Just-Kaya
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kaya Scodelario
PSEUDO/PRÉNOM : Lysa
AGE : 23 ans
CODE : Ok (Lid)
PRÉSENCE : régulière (avec des baisses pour les vacances et les examens)
AUTRES COMPTES : Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : Topsites
DERNIER MOT : Avec un tel scénario, je ne pouvais résister


Dernière édition par Vesper G. Blackwood le Lun 13 Aoû - 19:52:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Lun 13 Aoû - 12:41:38

Bienvenueeeeeee
Je ne suis pas encore validé, mais comme ça ne devrait pas tarder, je me permets (pas punir, les admins, ok? I love you )
Bon courage pour la fiche!
Kayaaaaaa
(Réserve moi un lien sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Lun 13 Aoû - 14:09:13

Nan mais ici c'est pas des admins sans scrupules qui interdisent de poster dans les fiches de presentations tant que c'est pas validé lol

T'en fais pas Micah =)

Bonjour et bienvenue nouvelle Vesper ! Razz Décidément, elle est notre scénario le plus apprécié ! J'adore *.*

Bon courage pour ta fiche, et pour le moindre souci n'hésites pas a demander ^^
Le code est bon, et préviens nous dès que tu as terminé ^^
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Lun 13 Aoû - 14:14:27

Han, quelqu'un l'avait donc déjà prise avant moi (ça n'aurait pas du m'étonner)

Mais ça ne me rassure pas nameoh


Merci vous deux!
Et je vais essayer de la finir assez vite (après j'ai des examens mais je passerai encore régulièrement mais après par contre je vais en vacances >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Lun 13 Aoû - 15:06:11

Pas qu'une seule fois... mais a chaque fois la personne a disparu...

Sans vouloir attirer la malchance, j'espere que tu seras l'exception qui confirme la règle Razz
Pour les exams, je te souhaite bon courage !! j'en ai aussi en septembre, je sais ce que c'est T.T
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Lun 13 Aoû - 16:34:31

Plus que l'histoire (que j'ai déjà en partie en tête) normalement [RAHH y a pas mon smiley préféré T_T]

J'ai hâte de RP \o/

Edit : et changer les images aussi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Lun 13 Aoû - 19:51:36

Je m'excuse pour le double post, mais a priori, j'ai terminé (et je file changer le titre de ce sujet de suite)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Lun 13 Aoû - 19:52:50

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6717
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Lun 13 Aoû - 20:09:23

C'est noté =)
On s'occupe de toi des que possible ^^ (je tente ce soir ou demain au plus tard... Sauf si quelqu'un passe avant moi lol)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Imperium Incantatem

avatar

    Grand Maître de ces lieux


▌Pseudo : Imperium Incantatem
▌Crédit : Imperium Incantatem
▌Messages : 388
▌Spécialisation universitaire : Gourou
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Mar 14 Aoû - 23:16:40

Fiche tres plaisante à lire *.* Je n'ai vu aucune incohérence et tu sembles avoir bien cerné Vesp ^^ Donc adjugé !
(y'a juste le passage de repartition, mais bon comme c'est un scenario, y'a pas de surprises de ce coté là lol)



Citation :
« Vesper... une force de caractère, forgée dans la souffrance d'une enfance bafouée. Tu n'es pas du genre à te complaire dans ton malheur, mais à aller de l'avant malgré les épreuves que la vie t'a imposé très jeune... trop jeune. Ton courage et ta persévérance ferait de toi une digne gryffondor. Et pourtant, tu ne possèdes pas cette notion de camaraderie des rouge et or. Tu es une vraie langue de vipère, prête à dire tout haut ce que d'autres ne diraient pas pour ne pas heurter, choquer, blesser. Tu uses et abuses de cette disposition à savoir faire mal selon tes envies. Jeune fille indépendante, tu crois n'avoir besoin de personne pour grandir et t'imposer au monde. Pourtant tu trouveras surement ta place chez tes camarades de... Serpentard ! »

Te voila repartie tres chère ! Tu peux des a present commencer a prendre tes marques et a rp ! N'oublie pas ta fiche de lien pour permettre a nos joueurs de t'en demander... puis amuse toi bien ! Explore, c'est le meilleur moyen de te familiariser avec le forum et ses membres ! Razz (pour ceux qui ne sont pas en vacances ^^")

Tu as aussi un concours en cours si tu souhaites y participer ^^

Bon jeu sur Imin !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Mer 15 Aoû - 9:39:09

*danse et sautille de joie* Merci !!

Edit : ça ne fait pas très Vesper ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Mer 15 Aoû - 11:09:04

Han comment c'est trop bien! J'adore les Serpentardes hautaines et méchantes =D (naaaaan, pas maso voyons!)

Bref! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Luce Flowright

avatar



▌Crédit : Lysk
▌Messages : 484
▌Année : huitième
▌Spécialisation universitaire : commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Jeu 16 Aoû - 21:04:33

Bienvenue Vesper ! Jolie fiche de ce predef ! ça donne envie d'être une de tes victimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Jeu 16 Aoû - 21:57:35

Ils sont vraiment maso ces Pouf :D


Merciiii yeux de chat
Revenir en haut Aller en bas
Luce Flowright

avatar



▌Crédit : Lysk
▌Messages : 484
▌Année : huitième
▌Spécialisation universitaire : commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Jeu 16 Aoû - 22:05:25

Maso ? Naaaan... Disons qu'on reve toujours de pouvoir retourner votre venin contre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Mar 23 Oct - 11:49:27

Bienvenue (je suis en retard, je sais D:) :D
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Mar 23 Oct - 11:53:58

Hahahahahahaha ce n'est rien :D

Merci, sale Pouf! (c'est affectueux... dans la mesure du possible du moins \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Mar 23 Oct - 12:26:34

Fais gaffe, j'ai des saucissons venimeux ma vieille :3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper G. Blackwood

avatar



▌Crédit : Moi-même
▌Messages : 1613
▌Année : Huitième
▌Spécialisation universitaire : Commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Mar 23 Oct - 13:15:04

Oo alors :

- de un, je n'aime pas les saucissons, comme ça c'est réglé :D

- de deux : JE NE SUIS PAS VIEILLE O_O
Genre dire ça à Vesper quoi
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira

avatar



▌Crédit : Dean
▌Messages : 669
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée] Sam 27 Oct - 12:57:37

Plus vieille que lui...

Et de toute façon, vous êtes tous les deux vieux par rapport a moi ahahaha ! *BAF*

Tu sais que je t'avais même pas souhaité la bienvenue ? honte à moi.... lol
_________________
~

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-