[FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luce Flowright

avatar



▌Crédit : Lysk
▌Messages : 510
▌Année : huitième
▌Spécialisation universitaire : commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Lun 07 Mai 2012, 01:14

Luce Dionys Flowright
feat Ed Speleers ㄨ septième année


 (c)Lysk
« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens.  » Proverbe africain

idendity card


(c) glass skin

DATE, LIEU DE NAISSANCE && AGE : 17 octobre, Londres. Il a 17 ans.
ORIGINES : grecques, lointaines. Une arrière grand-mère exilée qu'il n'a pas connue. Son second prénom est lié a elle...
SANG : Luce est un né moldu. Et oui, il est le premier sorcier de sa famille ! Enfin, à sa connaissance...
BAGUETTE : Bois d'Ormes et Crin de Licorne. 19,3cm. Souple. D'une finesse redoutable en sortilèges.
PATRONUS : Otarie. Il n'a pas encore compris pourquoi... Et le montre le moins possible !
EPOUVANTARD : Ahah ! De quoi ce grand gaillard peut-il avoir peur ? Une grande tante du coté de son père, une vieille folle qui à des idées tres arreté sur les gens et qui juge les Flowright de sa génération comme des batards mal éduqués... autant dire qu'il deteste les repas de famille où elle est conviée. Il n'arrive pas encore à lui tenir tête, mais sait qu'il pourra quand il aura confiance en ses talents de sorcier...  
MIROIR DE RISED : A vrai dire, connaitre son plus grand souhait n'est pas chose aisée. Il ne saurait dire ce que son coeur desire le plus. Mais entre nous, je pencherai pour une famille unie et heureuse. Ses parents, sa femme, ses filles. Ouais, des filles. Allez savoir pourquoi...
especially me


(c) glass skin

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Un grain de beauté bien placé... Mais chuuut, il ne le vous le montrera que si vous lui demandez tres tres gentillement ! Non, mis a part ça, il a deux mains, deux pieds, un nez au milieu de la figure... aucune perte ou gain à déplorer !
ALLERGIE(S) : Comme une grande partie de la populasse, il n'aime pas le pollen même si on ne peut pas parler de grave allergie.
TIC(S)/TOC(S) : On ne peut pas parler de toc encore, mais surement bien un tic. Il est perfectionniste, c'est un fait. Et cela se traduit par plein de petites manies qu'il a au quotidien. Bien presenter ses parchemins, son écriture soignée (pour un mec !), sa manière de travailler toujours bien organisée pour la partie studieuse. Mais sa chambre et ses affaires bien rangées, le temps qu'il peut passer dans la salle de bain ou encore le soin qu'il prends à bien placer ses couverts à table sont tout autant de petites manifestations de cette dépendance à la perfection. Mais il se soigne ! *sbaff*
PÉCHÉ CAPITAL : Surement la Paresse, legerement devant la Gourmandise.
PHOBIE(S) : L'eau. Enfin, l'ocean pour être plus précis, et les grands lacs et autres étendues profondes. Pas une phobie totale, mais quand même assez compliqué. Imaginez l'arrivée lors de sa première année, quand il a fallu prendre les barques enchantées...
SUPERSTITION(S) : Son grand-père lui a toujours répeté plein de vieux dictons de tous horizons. Sans y croire vraiment, il ne peut s'empecher d'en suivre certains. Un exemple ? On dit que si l'on touche une pièce quand on entend le coucou pour la première fois du printemps, l'année sera prospère. Pourquoi croyez vous qu'il a toujours un ou deux gallions fourrés dans ses poches ? Y'a des coucous à Poudlard ?
PASSION(S) : Le canevas ! Nan vraiment, c'est un jeu de patience... Bref. Plaisanterie à part, il a plein de passions diverses et variées. Trop pour etre énumérées.
OBJET FÉTICHE : Ses nombreux bracelets dits "brésiliens". 7 au total, pour le nombre d'années passées à Poudlard. Leur signification lui est precieuse et il n'en parle à pratiquement personne, mentant souvent sur ce point. Mentir c'est mal ! Mais il faut ce qu'il faut...
in my opinion


(c) glass skin

LES 4 MAISONS : N'ayant pas été formaté depuis sa petite enfance, il n'a aucun a-priori sur les maisons de Poudlard. A onze ans, il voyait ça avec des yeux émerveillés. Même si depuis il a eu le temps de se faire une idée sur chaque maison, il n'est pas fan des généralités et des mythes sur les 4 maisons. De nature tolérante, il laissera le benefice du doute... Une chose est sure, il aime toujours autant sa maison !
L’ÉCOLE : On peut dire que Luce est un élève consciencieux et appliqué. Enfin, comme tout les adolescents de son âge, quand les professeurs arrivent à rendre leur matière attractive ! Sinon il préfèrera apprendre de lui même, à l'école de la vie comme on dit. Il est un débrouillard. Son origine moldu est un frein non négligeable à ses notes mais il se maintient vaillamment au dessus de la moyenne. Le cours de défense contre les forces du mal l'interesse depuis 7 ans par contre, le professeur étant une perle en cours quand il pense à y assister... Ce qui fait toujours autant rire Luce !
in my school


(c) glass skin

EN COURS : Attentif, même si parfois on pourrait en douter. Il donne souvent l'impression d'être la tête dans les étoiles, mais il reste un bon élève en globalité. Pas excellent mais bien plus qu'honorable pour un enfant qui n'a pas vécu depuis sa naissance baigné dans la sorcellerie...
AVEC MES CAMARADES : De nature chaleureuse et bonne enfant, il est un camarade agréable. Il a souvent un petit mot pour rire. Il ne se plaint pas souvent, il ne s’épanche pas sur ses malheurs. Il sait être discret et non intrusif... Et serviable quand il voit que la personne saura apprécier son aide. Donc on peut dire qu'il sait entretenir une bonne entente avec la plupart de ses camarades.
AVEC LES PROFESSEURS : Elève bon, pas trop dissipé en cours, cela joue dans sa relation avec le corps professoral. Bien qu'il y ai des têtes qui passent mieux que d'autres, cela va sans dire.
MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNÉE : Il n'y en a pas en particulier, et en même temps des tas. Luce est du genre à savoir apprécier le temps présent à sa juste valeur.
METIER ENVISAGE : Hésitant, clairement. Fabricant de baguettes magiques ? Barman ? Gérant d'un commerce ? Astronomie ? Sortilèges et enchantement ? Autant de domaines qu'il aimerai exploiter et approfondir... il aime apprendre et transmettre son savoir, professeur ?

LIVE YOUR LIFE
blahblahblah


(c) Lysk


in my head


Qualité(s) :
Patient. Protecteur. Réfléchi. Travailleur.
Défaut(s) :
Curieux. Perfectionniste (trop). Rêveur. Manipulateur (un peu).

Calme et doux. Deux adjectifs qui lui collent à la peau au quotidien. D'un naturel posé, il a une patience d'or. Rarement il se mettra en colère ou élèvera la voix sans raison. Mais cela ne veut pas dire qu'il se laissera marcher sur les pieds quand quelque chose ne lui plait pas. Il sait se faire entendre quand il le faut, faisant alors ressortir sans mal le coté méditerranéen bien enfoui au fond de son être. Ouvert, sociable, il sait animer une conversation ou un repas dans la grande salle. Il sait se faire respecter des plus jeunes, et sait respecter ses aînés. Du moins s'il juge qu'ils en sont dignes. Il ne cherchera pas la querelle, mais n'a jamais hésité à se servir de ses poings s'il était attaqué physiquement. Fêtard, espiègle à ses heures, il ne rechignera jamais à participer à toutes sortes d'évènements étudiants. Bien que son coté mère poule lui confère souvent le rôle de la conscience collective.

Bien que curieux, il est aussi prudent quand il s'agit de sujet un peu délicats, et préfère la diplomatie plutôt qu'une attaque de front ! Il est aussi médiateur, conciliateur... Il n'aime pas rester indifférent quand il voit que certains conflits ou problèmes peuvent être résolus mais que les concernés ne bougent pas. Il n'hésitera alors pas à fourrer son nez là où il n'a pas forcement lieu d'être. C'est un Flowright que voulez vous. Mais encore une fois, il sait faire la part des choses et n'insistera pas toujours, préférant encore une fois rester prudent quitte à revenir a l'assaut plus tard. Histoire de ne pas braquer sa cible... Il sait être franc quand il le juge nécessaire et bénéfique. En effet, s'il voit que la vérité n'est pas prête à être entendue, il repoussera l’échéance le temps de trouver la manière diplomate de le dire.

Enfin, loin d'être timide, il ne parlera pourtant que très peu de lui, de son passé, sauf par anecdotes ou si vous le lui demandez de la bonne manière. Sinon le reste du temps il tiendra des conversations diversifiées et courtoises, sans être lourd ou insistant. Un jeune homme équilibré et plutôt mûr pour son âge en somme.

my story


Luce a été un enfant choyé toute son enfance. Une famille unie, des parents aimants. Des engueulades, mais comme dans tout couple. Des réprimandes, mais quel enfant est exempte de tout reproche ? Les erreurs, les farces, les bêtises... c'est ce qui forme la jeunesse comme on dit souvent. Il a vu le jour dans un hôpital Moldu, à Londres. Son père, Nino Flowright, était un juge réputé et avait été embauché à la Haute Cour de justice de Londres peu avant la naissance de l'enfant premier né. Sa mère elle, plus discrète, n'était néanmoins pas dans l'ombre de son mari, puisque qu'elle était médecin. Cependant, elle ne travailla jamais dans un des hôpitaux de la capitale anglo-saxonne, préférant s'occuper de ses deux enfants. Luce et la petite Maera, de presque deux ans sa cadette. Elle aussi moldue, comme leurs parents, au grand désarroi du grand frère protecteur. Bien entendu, je pourrais vous raconter l'histoire d'amour qui avaient permis à ces deux merveilles de voir le jour, mais ça ne vous aiderait aucunement à connaître mieux le jeune homme, ce qui a fait de lui ce qu'il est à présent.

Son enfance donc, une enfance jonchée de sourires, de rires, de pleurs, de bobos... D'amour. Longtemps. Puis il eu dix ans, il reçu la lettre qui bouleversa toute sa vie, tout son univers. Une lettre écrite à la plume, sur un vieux bout de parchemin. Livrée par un hibou digne et majestueux. Signée d'un certain Eustache Walter. Leur proposant, à lui et ses parents un rendez-vous à propos d'une école qui serait ravi d'accueillir Luce en ses murs. Bien entendu, la rencontre ne fut pas accepté facilement... Plusieurs lettres, qui dégradèrent la relation entre ses parents. Du moins c'est ce qu'il cru à l'époque. Aujourd'hui encore, il sait que ça y a contribué.  Puis le rendez-vous enfin accepté, la révélation difficile à avaler. Et pourtant ces petits incidents pouvant y trouver là une explication. Joie et tristesse. Un vrai chamboulement dans la vie du gamin, mais plus encore pour ses parents. La vérité d'un monde sorcier, de monstres de foire ou de sur-humains, de dangers potentiels et de chanceux... Tant de nouveautés parfois mal appréhendées, comprises... Ce qui a conduit à la déchirure de sa famille, en grande partie... Un vrai souvenir douloureux pour le blondinet.

C'est sa blessure, son fardeau. Il l'a étouffé longtemps. Sa mère n'a pas supporté d'avoir eu un monstre pour enfant. Elle a eu du mal à le regarder de nouveau avec amour. Elle s'est éloignée. Elle est tombé en dépression. Elle rejetait tout simplement cet être qu'elle ne pouvait tolérer dans son univers cartésien. Elle nia longtemps, elle hurla, elle pleura, elle devint même agressive. Les quelques mois qui précédèrent son entrée à Poudlard s'apparentèrent à un calvaire quotidien. Qu'est ce qui est pire pour un enfant que de voir sa propre mère vous détester de tout son être ? Pour Luce, il sait. Rien. Rien n'est pire que ça... Son père, trop souvent absent à cause de son boulot ne rentrait que pour s'engueuler avec son épouse des heures et des heures alors qu'ils pensaient leurs enfants endormis. Et pourtant, le petit garçon entendit beaucoup de ces discussions houleuses. Ce père aimant, fier, conciliant et doux. Cette mère haineuse, dégoutée et violente, tant en mots qu'en actes... Dur pour l'enfant de se réjouir d'être différent, d'être un sorcier... Il aurait souhaité n'être que lui. Que Luce Flowright, un enfant sans pouvoir...

Et pourtant.

Il est sorcier, c'est un fait. Il s'en est vraiment rendu compte sur le chemin de traverse, avec l'un de ses futurs professeurs et de son père. Sa soeur, alors âgée de neuf ans fut aussi autorisée à l'accompagner. Un rêve. Une douceur face à la fureur de sa mère. Il détestait la magie mais la voir lui permettait de l'aimer en même temps. De tenter de trouver une raison à sa condition, à l’apprécier. Puis le Poudlard Express, et la cérémonie de répartition. Des moments magiques, sans mauvais jeux de mots. Sa première année, houleuse comme peut l'être une entrée au collège version moldu. Une place à faire, un nom à dorer. Un né moldu dans un monde inconnu, un né moldu force d'apprendre tout ce qu'il peut de se monde inconnu pour en faire sien. Pour en faire son monde. Celui pour lequel sa mère l'a renié. Dur, et grisant. Doubles sentiments, souvent... Amis, ennemis, connaissances. Maisons, élèves, professeurs. Sortilèges, potions, baguettes. Dragées surprises, chocogrenouilles et bièraubeurre. Tant de nouveautés, tant de délices ! Une soif de savoir insatiable... Puis une seconde année, une troisième... Poudlard devint rapidement sa maison tant aimé, sans pourtant remplacer celle de sa petite enfance pleine de vie et de joie. Mais qui adoucissait la peine qu'entrainait automatiquement son retour au bercail.

Le couple que formait ses parents avaient grandement souffert de son nouveau statut. Cela ne s'arrangea pas alors qu'il était loin d'eux. Il n'en su pas les détails, mais ce fut lors de sa deuxième année, apres un été malheureux et sans saveur que son père lui annonça le divorce qui mettrait sa mère loin de lui. Il n'aurait plus à en souffrir... La bonne blague. Mais en un sens, il savait que couper le lien avec elle lui rendrait peut-être sa joie d'antan. Celle qu'elle avait avant tout cela. Son visage souriant quand elle les regardait courir dans leur jardin. Ses rires qui sonnaient pour l'enfant comme une douce mélodie apaisante. Sa voix angélique, ses longs cheveux blonds, ses yeux clairs... Tout ces souvenirs heureux qui le rendait malheureux. Il se disait qu'en enlevant la source du malheur, autrement dit lui, elle redeviendrait ce qu'elle avait été. Et sinon, quand il serait un sorcier aguerri, il s'effacerait au sens propre de la mémoire de sa mère. Il s'en était fait la promesse.

Compliqué de grandir comme cela non ? En effet, et bien malgré ça Luce n'a pas mal tourné. Il s'est forgé son caractère, son temperament, son histoire. Il en a fait ce qui lui semblait juste. Sans doute inconsciemment en se disant que sa mère accepterait peut-être sa condition de sorcier. Ou peut-être pas. Mais il avançait tête haute, soutenu par son père et sa soeur. Qui avait bien grandit et qui bientot attirerait les convoitises ! Et ça, le grand frère n'était pas d'accord ! Le problème, c'est que loin de Londres, il ne pouvait mettre de l'ordre qu'a Noel et aux grandes vacances ! Dur dur... Elle ne perdait rien pour attendre. Si vous vous demandez si Maera voyait toujours sa mère, la réponse était oui. Loin des yeux, loin du coeur. Luce était devenu un sujet tabou mais Maera arrivait à concilier les deux sans souci. Enfin, ça c'est ce qu'elle disait même si au fond de lui, le jeune homme s'inquietait de mettre sa petite chipie en porte à faux de la sorte... Enfin, c'était les aléas de la vie... Il fallait faire avec et avancer ! Coute que coute. Oui, il avancerait !


YOU? YOU AND YOU
le moldu derrière l'écran.



(c) glass skin

CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Edward Speleers
PSEUDO/PRÉNOM : C'est un secreeet !
AGE : 26 ans
CODE : ok by Lid
PRÉSENCE : 7/7 pratiquement, sauf cas particulier
AUTRES COMPTES : Si je vous le disais, je devrais vous tuer Rolling Eyes(ou pas, mais ça fait classe !)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IMIN : Looooooongue histoire !
DERNIER MOT : VIVE IMIN !!


Dernière édition par Luce D. Flowright le Ven 18 Mai 2012, 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

avatar

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6799
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Mar 08 Mai 2012, 16:50

Je te souhaite pas bienvenue Luce, deja dit Rolling Eyes

Han tu connais pas Ed ? *.* C'est Eragon ! (enfin, c'est le rôle qui l'a fait un peu connaitre...)
_________________

Chanter la vie est belle en plein tourment me fait pousser des ailes. Juste le temps d'admirer l'essentiel tout simplement. Les pieds dans le vide crier je suis vivant.
La Vie Simplement
Mickael Miro

Lidwine M. Storm
Réflexe !:
 




Merci pour le cadeau *.* :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Mar 08 Mai 2012, 21:15

Bienvenue parmi nous !
Hésites pas si tu as besoin d'aide, que se soit pour ta fiche, pour une visite du château ou pour te faire des amis (a)
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luce Flowright

avatar



▌Crédit : Lysk
▌Messages : 510
▌Année : huitième
▌Spécialisation universitaire : commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Jeu 10 Mai 2012, 23:05

Merci What a Face

Il est vrai qu'on ne le voit pas souvent, a tort ! ça remonte à une époque où j'avais croisé un joueur l'ayant pris ^^ Je me suis dit qu'il irait bien avec le caractère de Luce ^^

Bon, ma fiche avance doucement mais j'en viendrais à bout ! yeah

C'est noté Kiriena. Je verrai si je suis trop paumé à te demander pour être mon guide personnel ange
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira

avatar



▌Crédit : Dean
▌Messages : 670
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Ven 11 Mai 2012, 23:15

oooooooh, une tête (et un prenom) connu ! Luce ! ça va faire bizarre... lol

Bienvenue ! (non, j'suis pas folle...)

Courage pour ta fiche Rolling Eyes
_________________
~

Boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas
Luce Flowright

avatar



▌Crédit : Lysk
▌Messages : 510
▌Année : huitième
▌Spécialisation universitaire : commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Ven 18 Mai 2012, 23:00

Héhéhé ! Ouais, Léo... mais chuut...

Bon, enfin venu a bout de cette satané fiche ! Luce m'a soufflé son histoire au creux de l'oreille... je m'attendais pas à tant de tristesse... Le pauvre... (oui oui, c'est mon perso je sais xD)


Voilà, donc je suis paré pour la repartition ! \o/ Enfin, si la fiche convient bien sur ^^ J'avoue avoir pas mal survolé, mais trop pressé de jouer !! *.* Je me devoilerai au fur et a mesure (au sens figuré bien sur !!)... ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Imperium Incantatem

avatar

    Grand Maître de ces lieux


▌Pseudo : Imperium Incantatem
▌Crédit : Imperium Incantatem
▌Messages : 388
▌Spécialisation universitaire : Gourou
MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Dim 20 Mai 2012, 10:10

le Choixpeau magique a écrit:
« Choix difficile... Un garçon plein de force et de courage, dont les qualités se sont révélées par son histoire complexe. Tu pourrais finir chez gryffondor... et pourtant, il y a aussi cette gentillesse, cette patience, cette maturité d'esprit qui me fait sentir un sens étonnant de la justice. Tu es quelqu'un de posé qui, par son envie de faire le bien, n'hésite pas à faire preuve de diplomatie pour réconcilier les autres. Je crois... oui, je crois que tu seras bien chez... poufsouffle ! »

Bienvenue chez toi, Luce ! La direction de Poudlard t'accueille chaleureusement entre ses murs, en espérant que tu apprécieras ta nouvelle maison (si tel n'est vraiment pas le cas, nous pouvons toujours trouver un arrangement). Viens vite découvrir les activités du château ! Envie d'établir des liens avec les autres ? De te retrouver dans une situation rp délirante ? De participer activement à la vie à l'école ? De grimper sur un balais volant ? N'hésite pas à faire un tour, à te perdre dans les couloirs secrets, à te glisser jusqu'à la partie flood où t'attendent les autres membres !

Eustache Walter et tous les autres te souhaitent un excellent jeu sur Imperium Incantatem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce Flowright

avatar



▌Crédit : Lysk
▌Messages : 510
▌Année : huitième
▌Spécialisation universitaire : commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Dim 20 Mai 2012, 14:45

Merci Charly ! Nous voici dans la même maison !

Et oui, Raphael, pour le sens propre faut être sage ! /BAM/

Pour la maison, c'était pas celle que je visais j'avoue, je suis un peu surpris. Mais why not, aucun souci, je m'y acclimaterais et je suis sur que je m'y plairais ! Merci Ô grand choixpeau magique =D ! (Nan, c'pas de la lèche...)

Je vais de ce pas prendre possession de mes appartements ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luce Flowright

avatar



▌Crédit : Lysk
▌Messages : 510
▌Année : huitième
▌Spécialisation universitaire : commerce magique

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Dim 20 Mai 2012, 15:11

Han Gryffondor aurait été beaucoup plus problematique... j'ai pas du tout l'ame gryffondorienne x)
J'ai été un bleu dans une vie antérieure que j'ai pas mal changé... le changement c'est maintenant ! /BAM/

Nan mais t'inquiètes, c'est pas plus mal que je change un peu de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena E. Storm

avatar



▌Pseudo : Rinne
▌Crédit : Jerem'
▌Messages : 1162
▌Année : 7ème

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers Lun 21 Mai 2012, 15:07

Si tu veux de l'âme Gryffondorienne on peut toujours s'arranger pour partager *sbaff*


Bref ! Bienvenue officielle donc Razz
_________________
*°*Les humains se comprendraient beaucoup plus facilement s'ils
ronronnaient
lorsqu'ils sont heureux...*°*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers

Revenir en haut Aller en bas

[FINIE] Luce D. Flowright ft Ed Speleers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: THE SORTING HAT :: Répartitions validées-