[PV] Louis Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Imperium Incantatem

avatar

    Grand Maître de ces lieux


▌Pseudo : Imperium Incantatem
▌Crédit : Imperium Incantatem
▌Messages : 388
▌Spécialisation universitaire : Gourou
MessageSujet: [PV] Louis Hawthorne Dim 15 Avr 2012, 18:32


louis nields hawthorne
feat julian schratter


(c)  lollipops

ANNEE ⊰
neuvième
ORIGINES ⊰
britannique
SANG ⊰
pur
PATRONUS ⊰
un aye-aye
SPECIALISATION UNIVERSITAIRE ⊰
commerce magique, pour devenir gérant

déjanté ◭ charmeur ◭ énergique
attentionné ◭ drôle ◭ secrètement angoissé



once upon a time...


⊰ fils unique d'une grande lignée de sorciers, il s'est toujours senti un peu seul, ses parents étant de plus souvent absents (trouvez la raison). Il souffre ainsi énormément de la solitude et angoisse même lorsque personne ne se trouve avec lui, notamment lorsque le soir arrive.
⊰ d'une nature très sociable, c'est un vrai clown. Le cœur sur la main, il aime amuser les autres et est certain que le rire est le remède à beaucoup de maux.
⊰ les elfes de maison le rendent nerveux et le révulsent, sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Il leur trouve tout simplement un air malsain et sournois, ce qui a tendance à le mettre mal à l'aise lorsqu'il se trouve en présence de l'un d'entre eux.




... in the world


cecilia v. edwards
(pv libre feat marion cotillard) ⊰
Cécilia et Louis, des journées, soirées, moments à rigoler, encore et toujours. Une relation professeur/élève assez fusionnelle et pour le moins originale. Lui compter ses bêtises commises dans le château n'a certainement rien de risqué, jamais elle ne le dénoncerait à ses collègues ou ne le punirait. Lui parler de sa vie sentimentale n'est pas non plus chose imprudente. Colporter des ragots faux ou avérés à ses petits camarades n'étant pas son genre. Bien que cette relation soit des plus saines, mieux vaut que rien ne se sache, les jaloux pouvant très bien ajuster les choses à leur façon.

phoebe cartwright
(pv libre feat gemma arterton) ⊰
Une princesse se doit de ne jamais pleurer, n'est-ce pas? A défaut d'avoir son prince charmant à ses côtés, Phoebe s'est trouvée avec celui qui avait pour but de faire rire le roi et sa cour, le bouffon. Louis est un bouffon parfait, avec un charme particulier en plus. Sa tête d'ange, son aisance à se faire accepter des autres et son humour firent mouche et réconfortèrent la jeune femme. S'entendant très bien, ils n'y avait aucune raison pour qu'ils stoppent cette rencontre là dessus, et c'est ainsi qu'ils devinrent de très bons camarades... Et plus si affinité le soir où ils se trouvèrent dans le dortoir de la jeune femme, se rapprochant soudainement et s'adonnant aux plaisirs de la chair, faisant sortir le prince charmant des pensées de la jeune femme le temps d'une nuit. Si bouffon et princesse ne sont pas censés finir ensemble, s'accorder de temps à autre quelques plaisirs ne leur est pas interdit, si?


Revenir en haut Aller en bas

[PV] Louis Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-