IMPERIUM INCANTATEM : UN AN D'EXISTENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: IMPERIUM INCANTATEM : UN AN D'EXISTENCE. Sam 25 Sep - 14:09:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE IMIN*

le sujet aurait du être créé il y a quatre jours exactement. mais bon on est toujours un peu en retard sur imin* alors on nous en voudra pas encore une fois. enfin j'espère : D. je vais vous conter l'histoire d'imin*. imin* c'est la volonté de huit rpgistes qui en avaient marre de voir les forums mourir trop vite, leur personnage disparaitre sans avoir évolué. c'est le résultat de deux mois de travail intense, de combat d'idée, d'harmonie et de petites disputes. mais l'amour qu'ils ont donné à ce bébé est l'âme même du forum. voilà un an que le forum a été ouvert. certains sont là depuis son ouverture, on avancé au gré des intrigues et des design, d'autres sont arrivés petit à petit apprenant à l'aimer comme ç ses débuts. mais tout le monde a vu grandir ce forum. il y a eu des hauts et des bas bien sûr, comme partout. et il y en aura surement encore -enfin espérons surtout des hauts ^^-. des admins et des fondateurs qui ont disparu au fur et à mesure. d'autres qui sont arrivés pour relancer le forum prenant leur travail plus qu'à coeur. certains sont revenus d'autres ne reviendront jamais. mais beaucoup voir tout le monde s'accorde à dire que cette aventure n'est pas comme les autres. malgré les coups durs le forum a tenu. même si par moment l'activité y est réduite voire néante, il renaît toujours de ses cendres. ne perds jamais espoir. en tant qu'un des derniers représentants des fondateurs du forum -c'est très solennel ^^-, je voulais vous dire merci. merci d'être toujours là,; de faire durer imin*. vous êtes tous de très bon rpgistes et le forum ne pouvait pas espérer meilleurs membres *-*. notre objectif premier était de le faire survivre dans le temps, qu'il ne meurt pas comme tous ces forums kleenex qu'on voit ici et là et qui prolifèrent bien trop vite. on a jamais eu la prétentieux de vouloir avoir 100 membres en une semaines, 200 en un mois. non notre volonté était d'avoir un noyau vivant. ce qui est le cas. alors la mission semble en partie réussi vu que nous sommes toujours là. mais voyons plus loin, dans l'avenir, continuons à le faire vivre qu'il marque un peu nos vies de son empreinte, car on grandrit tous en quelque sorte avec lui. bon je me perds un peu dans mes dires, je délire. mais non pas tant que ça. je suis heureux qu'il soit toujours là, voilà tout. que le rp, le flood, la bonne humeur et les délires perdurent sur le forum. encore une fois merci à tous d'être là. bon anniversaire à imperium incantatem et longue vie à ce forum *-*. maintenant je me tais, je vous laisse la parole, n'hésitez pas à mettre une déferlante d'amour *-*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: IMPERIUM INCANTATEM : UN AN D'EXISTENCE. Dim 26 Sep - 18:54:01

Joyeux anniversaire à ce merveilleux forum qui, j'espère, verra encore un certain nombre d'hivers passer Wink puis comme je l'ai dit, j'compléterai le livre d'or quand j'aurai un moment pour faire ça tout bien **
James Oraval

▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1101
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
MessageSujet: Re: IMPERIUM INCANTATEM : UN AN D'EXISTENCE. Mer 10 Nov - 23:26:47

Je n'ai pas eu le temps de réellement poster ici, toujours un truc à faire ailleurs, mais....

Hoyeux Janniversaire Imin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPERIUM INCANTATEM : UN AN D'EXISTENCE.

IMPERIUM INCANTATEM : UN AN D'EXISTENCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1