DUNGEONS

Pas de nouveaux messages

Les Cuisines

Qu'elle n'est pas votre surprise lorsque vous entrez dans les cuisines du château. Sous vos yeux émerveillés s'activent en effet des elfes de maison. Aux fourneaux, ou encore à la plonge, vous vous demandez par quel miracle ces petits êtres, courant sans cesse d'un bout à l'autre de la pièce, réussissent à ne pas succomber à la chaleur infernale qui règne en ces lieux. De nature plutôt courtoise, vous savez qu'ils ne pourront vous refuser ce délicieux met, posé sur cette table, qui vous fait tant envie.

0 grimoires
0 parchemins
Pas de nouveaux messages

Salle de Potions

Interdiction de lancer vos infusions et autres décoctions sur vos camarades! Nous ne jouons pas ici à au record de la personne qui enverra le plus d'élèves à l'infirmerie, mais assistons bien à un cours de potions. Totalement inhospitalière, cette salle devrait d'ailleurs vous refroidir un peu. Ces sols, murs et plafonds vides de toute décoration, ces grands chaudrons placés les uns derrière les autres. Pour les imaginations les plus fertiles, l'on se croirait presque dans une secte non?

0 grimoires
0 parchemins
Pas de nouveaux messages

Vieux Cachots

Ils sont vieux, ils sentent le renfermé, la moisissure en recouvre les murs. Nous savons que vous aimez vous balader un peu partout dans l'enceinte du château. Les premières années ont souvent le droit à un bizutage en ces lieux. On raconte des histoires de fantômes plutôt maléfiques résidant éternellement ici. Connaissez-vous celle de ce vieux fou édenté qui se complaisait à arracher un à un poils et cheveux de ses victimes avec des tenailles? Prenez garde de ne pas entrer dans une cellule, on aurait eu écho d'un élève resté coincé ici et ayant dû rameuter la direction, impitoyable face à cet interdit bravé.

0 grimoires
0 parchemins
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Proverbe africain
 
6Léonora Oliveira532
avatarle Mer 18 Mar 2015, 14:50
Léonora Oliveira Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: