FIRST FLOOR

Pas de nouveaux messages

Bibliothèque

Le paradis terrestre pour les mordus de lecture et les élèves bosseurs. Les livres sont bien entendu le décor principal de la pièce, s'entassant sur un nombre incalculable d'étagères, couvrant les murs. L'envergure de la salle est des plus importante, notamment grâce à la mezzanine qui offre aux étudiants de nombreuses places afin de pouvoir y travailler. Les bibliothécaires veillent et n'hésitent parfois pas à user de sortilèges, dont le fameux silencio, pour y faire régner l'ordre comme le voudrait la tradition. Il est à noter que l'accès à la réserve est tout à fait interdit et qu'y pénétrer entrainera une forte sanction.

3 grimoires
28 parchemins
Pas de nouveaux messages

Salle de DCFM

Il n'est pas inhabituel de voir tables poussées contre le mur durant le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Connue comme l'une des matières les plus prisées par les élèves, les directeurs de Poudlard ont toujours veillé à ce que l'enseignant choisi fusse à la hauteur de ce cours, difficile à enseigner et dont les connaissances sont capitales pour tout sorcier. Autrefois décorée, la salle est désormais sobre, évitant ainsi la casse éventuelle d'objets lors des moments très dynamiques.

0 grimoires
0 parchemins
Pas de nouveaux messages

Salle de Métamorphose

La salle de métamorphose est des plus sobres. L'espace entre chaque bureau reste cependant assez conséquent, certains sortilèges étant assez contraignant en ce qui concerne la place qu'occupera l'objet ou l'animal métamorphosé. Située au premier étage, la salle ne bénéficie étrangement pas d'une grande luminosité, obligeant professeurs et élèves à s'éclairer de bougies lors des journées les plus sombres. Les cours deviennent alors rapidement bruyants, se transformant en ces soirées où l'on se raconte histoires à se faire peur, au grand dam de l'enseignant.

0 grimoires
0 parchemins
Pas de nouveaux messages

Toilettes Mixtes

Des toilettes tout simplement. Souvent critiquées par les élèves propres et consciencieux ou par les visiteurs quant à leur mixité, elles arrangent les voyeurs, désireux d'espionner le sexe opposé. Il n'est ainsi pas rare d'entendre de nombreuses disputes entre filles et garçons.

7 grimoires
90 parchemins
[FINI ]Tout va b...
Lun 11 Mai 2015, 17:35
Louis Hawthorne Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Daniel E. Miller294le Mer 04 Juin 2014, 00:07
Daniel E. Miller Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: